Notre cible

Comme tout le monde le sait, notre première cible c’est l’entreprise en voie de développement. Nous proposons des solutions durables afin de les rendre meilleures sur le marché. Nous sommes ouverts à tout le monde tant qu’il s’agit d’un démarrage de projet.

Lsacivic destiné pour tous les entrepreneurs en développement

Vous avez un projet de créer votre entreprise ? N’hésitez surtout pas à en parler avec nous. Nous ouvrons notre porte à tout le monde. Nous aidons tout le monde quelque soit son domaine d’activités.
Jeune homme présentant son projet sur un tableau blanc

Porteur de projets

Nous aidons les jeunes porteurs de projets afin qu’ils réalisent leurs rêves. Vous souhaiteriez entreprendre ? Que vous soyez un sortant universitaire ou bien en train d’orienter vers une carrière professionnelle, ceci est une bonne occasion pour vous. Et s’étend à des plusieurs filières. Quoi qu’il en soit, le premier clé de votre réussite est une bonne idée et beaucoup de motivation. Si vous souhaitez enrichir une activité en vue de s’installer comme indépendant à titre principal, nous pouvons vous aider. Nous pouvons vous apporter des solutions selon :

Tourisme et agriculture

Si vous envisagez de vous lancer sur le marché des investissements, il est important de connaître quelques conseils de base pour tirer le meilleur parti de votre argent sans prendre de risques inconsidérés. Il existe plusieurs domaines sur lesquels vous devriez vous concentrer et qui peuvent également inclure l’élaboration d’un taux de rendement raisonnable sur vos investissements, la diversification de votre portefeuille lorsque vous prenez plus de risques. Nous irons en parler lors de la présentation de votre projet auprès de notre association afin que nous puissions mieux vous aider.

Vieux moulin à vent en bois dans une prairie agricole verte. Frise, Pays-Bas.
Les jeunes adolescents diffusent les ventes de produits en ligne

Commerce, négoce et distribution

Partout dans le monde, les entrepreneurs visent de voir leur start-up « naître dans le monde », identifier une niche et atteindre des clients dans le monde entier dès le premier jour. Des fois, cela nécessite des années de travail et d’engagement pour y parvenir. C’est ce risque de conscience qui constitue le plus grand choc pour la plupart des personnes qui décident de travailler à leur compte. Ainsi, nous avons trouvé des solutions à ce propos, telles que la négociation avec les fournisseurs de marchandises, et des différents fournisseurs de services lié sur cette activité. Et surtout la conception de certaines images et des études de marché pour perfectionner la technique ou rendre le produit unique.

Communication et multimédia

L’émergence des médias numériques a changé la façon dont nous communiquons et consommons l’information. Travailler dans ce secteur signifie tirer des partis des réseaux sociaux, des plateformes de nouvelles en ligne et d’autres technologies numériques pour diffuser le message d’une entreprise. En tant que responsable des médias sociaux ou planificateur des médias numériques.

Vous pouvez être chargé de :

espace de travail ou bureau hipster photographe dans le monde